Dafuz-Powa Serveur Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dafuz-Powa Serveur Privé

Vené Dans le Meilleur Serveur privé =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour etre [MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
axxxxxourider




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Ma candidature pour etre [MJ] Empty
MessageSujet: Ma candidature pour etre [MJ]   Ma candidature pour etre [MJ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:23

Bonjour bonsoir,
Aujourd'hui je me lance, je compte aider Le En Tant que Modérateur

T'es qui ?
Je suis Un jeune Homme de 15Ans,aussi sérieux que amusé. J'ai eux plusieurs projets abouti dans ma vie, je fais ce que je dis et je dis ce que je fais. Sur Internet, je me fait appeler "Moglie ou Pyrka"

Mais ne nous éloignons pas du sujet,
Ingame(Ig)
J'ai longtemps joué à dofus (environ 3 à 4 ans) et j'ai une excellente connaissance de ce MMORPG en 2D.
Je commence à programmer en langage Visual Basic.net pour les connaisseurs.
J'ai toujours eu une très bonne orthographe ainsi qu'une bonne tournure de phrase malgré mon faible âge de 15 ans.
Je suis aussi accro au console aussi Very Happy Voici la liste quelque jeux que j'ai eu l'occasion de joué avec :
Ps3:
Assassin's Creed
Assassin's Creed II
Genji
GTA IV
MGS IV
Ect......
In Real Life (IRL)
Pour en savoir plus:
Bonjour je m'appelle Dylan ( Dydy pour les intimes )
.::IRL::.
Je m'appelle Dylan ( Déjà dit oui et après ?! )
Ce que J'aime: Fouillé dans le Net ,Aidé les gens , Monté ( Monter quoi ?! Des images Biensure ) et plein d'autre ...
.::IG::.
j'ai commencé Dofus sur Sumens j'ai monté un Xelor 115 ( du niveau 100 au niveau 115 en une journée ), un nini 125 ... le iop haké deux fois et j'ignore a ce jour la cause. jai changer de , je suis allé sur Ulette ou jai monter un cra terre lvl 100 . je voulais rejoué sur mon iop , je lai trouvé haker donc je lai restufer, la semaine d'aprés encore hacker. en ce jai decidé darreter dofus .Mais une fois que j'ai entendu Parler des serveurs privée je my suis intéresser en ce sa serai une grande joie pour moi de faire parti de votre ...
.::IRL Plus approfondi::.
Je vis en France =) Avec Mes Deux Freres ( Un qui habite en Calais Ouf encore des Heures Libre devant l'ordi ) Mon deuxieme freres Preseque débarasé de Lui et Ma ptite Soeur Sans Oublié Mes Parents ....
.::IG plus Approfondi::.
Je crois que jai deja tout dit non ?!
.::Ce que je deteste IG::.[/b]
Les kikoos, floodeur,spammer, bloqueur marchand insulteur, boulet, rageux.... ( Je ne dirai pas No life j'en suis un est fier de l'etre )
.::Ce que J'aime Ig::.
Mon perso , Ma guilde ....,Mes collègue,Mes player.
[b].::Mes connaisances::.
Apprenti graphiste dejà Geré 5/6 Forum Plusieur , Apprenti en html , apprenti mappeur ....
Voilà Donc tout Cordialement Moglie =)
Ps: J'ai fait de mon Mieu pour PAs que La Présentation soit Trop Longue =)[/spoiler]
J'ai une personnalité Assez Calme et joyeuse enfin voir trop calme je ne suis presque jamais énervé Car je sais me contrôlé en n'importe quel situation que ce sois IG ou IRL...
Tes compétences
Comme je l'avait Déjà Dit Je suis Apprenti en Maping Expert En création Serveur privée... Et bien d'autre ,J'ai un Assez Bon Orthographe ce qui est une qualité,j'aide également pour les petits bugs Ainsi Que pour Les grands[...]je suis sérieux lorsque je dois l'être, et je rigole souvent avec certains membres. tout l Temp de bonne humeur Quoi ![...]
Perso je ne vois pas a quoi servirai une longue présentation... Donc je fais de mon mieux pour qu'elle soie courte ... =)

Je connais tous ce qui tourne autour de Dofus et serveur privé Ainsi qu'au tour des forums comme j'ai une vaste et grande expérience en serveur privé j'ai déjà géré plusieurs serveur et forum je serai toujours a l'écoute ...

Je ne suis pas complet oui je sais j'ai des défauts oui je sais Mais Nous vivons avec nos défauts comme avec les odeurs que nous portons : nous ne les sentons plus, ils n'incommodent que les autres.

Et comme Le chien ne change jamais sa manière de s’asseoir, je ne changerai jamais ma manière a moi de géré les serveurs et après avoir lu quelque présentation je Réalise que la team Recrute des Administrateur Endurant et expérimente Je ne pourrais me remercié moi même ça serai a vous de me jugé par la suite =)

Horaire: Et bien comme c'est les vacance je n'est pas d'heure fixe.(j aime dofus donc je joue souvent)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour etre [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour etre MJ/animateur de fredo
» Pour Rejoindre notre privée ;)
» Recrute MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dafuz-Powa Serveur Privé :: Nous rejoindre :: Votre 1er forum-
Sauter vers: