Dafuz-Powa Serveur Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dafuz-Powa Serveur Privé

Vené Dans le Meilleur Serveur privé =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature pour etre MJ/animateur de fredo

Aller en bas 
AuteurMessage
fredu




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

candidature pour etre MJ/animateur de fredo Empty
MessageSujet: candidature pour etre MJ/animateur de fredo   candidature pour etre MJ/animateur de fredo Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:53

SUR LE JEUX JE M'APPELLE FREDO.REGALER VOUS



irl: Bonjour je m'appelle Frédéric,j'ai 14 ans je suis en

3éme.J'habite a Nantes dans la 44 en Loire Atlantique.J'aime le tennis c'est ma passion avec l'ordinateur bien sur .Je ne suis pas très grand pas trop gros mais un peu gourmand parfois.Sinon au collège en 4 eme j'avais une bonne moyenne donc je ne pense pas redoubler cette année.


ING: Sur L'officiel j'avait un sram 150 mais comme nous somme passer en 2.0 j'ai stoper car je n'aime pas cette version la de dofus. Je joue au serveur rpivé depuis 1 ans environ et dofus depuis 3 ans. J'ai deja été co-admin,MJ. . .

Donc je connais bien le but d'un MJ .



POURQUOI ME PRENDRE MOI ET PAS UN AUTRE: Je pense qu'il faut me prendre moi car moi je ne suis pas un MJ qui veut devenir MJ pour jouer avec la console,que faire des évènement, se venter . . . !NON moi je veut devenir MJ pour aider les gens les guider dans le serveur aider mes copains du staff pour des mise a jour . . . et faire des évènement mais ce n'est pas la chose la plus importante dans tout sa



MES QUALITES: Je suis très calme je m'énerve rarement et je suis très patient quand je demande un truc et que on me répond attend et bien j'attend sans faire d'histoire.



MES DEFAULT: Je fait des fautes d'ortographes parfois quand je ne suis pas concentrer .



MES HORAIRES:

-LUNDI: 18h30/20h45

-MARDI:18h30/20h45

-MERCREDI:13h/15 19h/20h45 ( je fait du sport c pour sa )

-JEUDI:18h30/20h45

-VENDREDI:17h30/21h

-LE WEEK-END: 8h/20h54



UNE PHRASE QUI MONTRE QUE JE SUIS UN BON MJ: Je pense que bannir n'ait pas une solution quand un mal entendu a eu lieux il faut en parler calmement et ne pas se mettre en colère,s'expliquer. . .

Sinon je connais bien les commandes



Aller a + sur le serveur et pour tout le monde bon jeux!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour etre MJ/animateur de fredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour etre [MJ]
» Pour Rejoindre notre privée ;)
» Recrute MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dafuz-Powa Serveur Privé :: Nous rejoindre :: Votre 1er forum-
Sauter vers: