Dafuz-Powa Serveur Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dafuz-Powa Serveur Privé

Vené Dans le Meilleur Serveur privé =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrute MJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Points : 13
Date d'inscription : 24/06/2010

Recrute MJ Empty
MessageSujet: Recrute MJ   Recrute MJ Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:11

Posé Votre Candidature Si Dessu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dafuz-powa.kanak.fr
dretzer




Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 27/06/2010

Recrute MJ Empty
MessageSujet: Merci je me presente pour devenir MJ   Recrute MJ Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:39

Bonjour je voudrait devenir MJ.
Pourquoi mais ses une question absurde parce que le serveur est super pourquoi moi très bonne question.
Car j'aide déjà les gens même si je ne suit pas MJ je respect les admin est les créateur.
Est je m'entende bien avec heu le serveur est si super que même une semaine fermer j'y resterai.
Merci est j'esper métrer moi MJ sa serait Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Danis




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 27/06/2010

Recrute MJ Empty
MessageSujet: Re: Recrute MJ   Recrute MJ Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:54

Bonjour / Bonsoir,

Je Me Présente :

Prénom: Danislas
Age: 14 Ans
Localisation: Savigny Sur Orge (91600)
Classe (2009-2010) : 4e
Classe (2010-2011) : 3e


Bon je me présente autant que MJ pour pouvoir aider les nouveau joueur et aussi les autres ( Parchoter , a leur donner des items qu'ils ne sont aux pnj , leur dire ou se trouvent les mobs et plein d'autre choses ^^").Je connés les ID .Je peux aussi aider les MJ si ils en ont besoins ou meme L'admin si il a besoin de moi . Je ferais des Event pour l'ambiance ( Pvp / Pvm / Cache cache MJ / Cacher des objet rare / Quizz / Concour de beauté /Course et plein d'autre Event.


Il y a aussi Dofus Tools pour les ID des Items.
Je serais la aussi pour mettre de l'ambiance DANS LE SERVEUR ET DANS LE FORUM.


Ce Serveur est super je viens a peine de l'essayer et je le trouve Cool
Je pense que je me débrouillerais pas mal car ce n'est pas ma première Candidature.


J'ai été prix MJ dans 4 serveurs .Et 2 fois Admin . 1 dans un serveur de mon pote qui est off et un Serveur-Magma qui est ON . il y en a ils ont fermer les serveur /certains en grande maintenance et en petite maintenance. Je pense que j'ai de l'expérience car je conner les commande a moins que dans ce serveur ce n'est pas les même mais ce n'est pas si grave je les apprendrais au fur et a mesure.Mais ce Serveur je le trouve Super. L'admin(créateur) est super cool . Je me débrouillerais bien je conner bien les commandes =) et les ID si sa change pas grave je les apprenderais pour ce Serveur . Je conner les command Sharkemu , Darkemu (version améliorer de Sharkemu) , Ancestra.


Je joue a Dofus Depuis 2 Ans ( Je le dis a l'arrondi mais en faîte en réel je joue depuis 1 ans et 10 mois un peu près^^")

Mon horraire est que chu toujours disponible Very Happy . C'est les vac pour moi depui 4 jours alors je suis disponible ^^".


J'en conclus cette candidature en espérant que vous allez m'accepter.
J'espère seulement être prix . Si je suis pas prix ba Dommage
Mais en gardans confiance je peux peut-être êtres prix ^^".
Quesque vous pensez de cette candidature Bien ou pas Bien? Prix ou Pas Prix? Merci de Me Répondre


Désolez pour les fautes D'orthographes( s'il y en a).
Désolez sje pense que j'ai trop sauter de ligne ^^"


Merci De votre Compréhension.

Cordialement,

Danis



Dernière édition par Danis le Dim 27 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin91




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 27/06/2010

Recrute MJ Empty
MessageSujet: Re: Recrute MJ   Recrute MJ Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:33

Bonjour, Voila c'est Kevin,j'ai 13 ans. je suis un joueur de dofus.
Je suis disponible . Pendant les vacances je suis absente 1 mois sinon je suis la Very Happy car je par en vacance comme tout le monde^^".

Voici mon horraire
Du Lundi au Vendredi:
12h à 19h

Samedi et dimanche:
de 13h à 19h



J'aime un peu le Sport.


Je suis une personne qui joue a dofus xD ( 1ans de presque .) et j'arrive à ce point pour changer un peu la routine de l'officiel, j'ai un cra 80 sur Lyly. J'ai quitter l'officiel car faut payer et en + passage 2.0 Sad.J'ai aussi était Un MJ sur 2 serveur privé.

Je ferrai event a demandan l'admin aider les nouveau etc...

Je peux aidez les mj si il connaissent pas les commande e taussi ladmin sa dépen ceux qu'il me demande pas grand chose xD

J'éspère ètre prix sur mon ancien serveur qui étais Sour Sharkemu enfin c'est pas le mien mais ou jétai mj il y a les ID alors pas de probleme je conner les commande de Sharkemu Very Happy

J'espère êtres prix Very Happy

Cordialement, Kevin
Revenir en haut Aller en bas
transposition

transposition


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

Recrute MJ Empty
MessageSujet: Re: Recrute MJ   Recrute MJ Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:11

Bonjouuur Smile. Moi c'est Sophie ( Transposition) Qui est très présente sur ce serveur Smile . J'aimerais être MJ pour aider. Organiser ect. Je connais bien la console ( créatrice d'un serveur mais nul :s ) Mais bon je sais que je vais pas être prise autant testée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute MJ Empty
MessageSujet: Re: Recrute MJ   Recrute MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dafuz-Powa Serveur Privé :: Nous rejoindre :: Votre 1er forum-
Sauter vers: